Quels métiers faire quand on est enceinte: 16 meilleurs emplois pour femme enceinte

Etes-vous à la recherche des meilleurs emplois pour femme enceinte

Une femme enceinte devient un corps très sensible. Et normalement ne doit plus faire d’intense activités. 

Je vais vous amener tout au long de cet article à identifier les bons métiers à faire depuis votre chambre et qui ne vous feront pas déployer assez d’effort.

 

La grossesse est une période spéciale et passionnante pour toutes les femmes mariées ou non. 

Et c’est aussi une période très sensible pour les femmes  à cause de leur états de santé très fragile.

Cherchez vous des moyens pour gagner de l’argent pendant cette période ?

Je reçois souvent des questions sur ?

Quel métier faire quand on est enceinte ?

Quels sont les travaux qu’une femme enceinte ne doit pas faire ?

Enceinte je ne trouve pas de travail ou encore

Métier pour femme enceinte

 

Laissez-moi répondre à une question que je reçois fréquemment avant de vous aborder le fond du sujet.

 

Quel métier faire quand on est enceinte ?

Si vous êtes enceinte et que votre grossesse est à haute risque, il est important de choisir des emplois qui ne sont pas exposés à des produits chimiques, toxiques ou qui ne vous demandent pas de soulever des charges lourdes. Toutes, le emplois en ligne sont conseillés dans cette situation.

Mais vous devez toujours demander à votre médecin de voir quels métiers seront les mieux indiqués à votre état de santé.

 

Attention: 

Dans cet article, j’ai mit un bonus spécial. Mais c’est en lisant le texte que vous allez découvrir ledit Bonus. Mon objectif est de ne pas le donner à tout le monde. (bonne chance…)  

 

En effet, trouver un emploi idéal lorsque vous êtes enceinte peut être un sentiment effrayant pour vous ou pour vos proches.

Mais la solution est de se concentrer sur les recherches d’opportunités qui conviennent à vos compétences et surtout qui ne nécessitent pas beaucoup d’ efforts physiques.

La meilleure solution est trouver des postes de travail à domicile ou des opportunités de travail indépendant qui vous permettent d’avoir des heures flexibles et de travailler à votre rythme depuis votre maison.

Quel travail faire quand on est enceinte ?

J’ai recensé 16 empois idéals pour les femmes enceintes.

Personnellement, j’ai adoré parmi les 16 métiers 3 spécialement.

 

  1. Blogueur

Bloguer est mon premier conseil pour  les femmes enceintes.

En effet que vous soyez enceinte ou non ou même si vous n’êtes pas une femme et que vous envisagez créer ou gagner de l’argent sur internet sur le long terme, vous devez absolument passer par le blogging surtout qu’ils existent aujourd’hui d’énormes outils à utiliser gratuitement.

Bloguer, c’est rédiger des articles de blog pour les internautes. Ce texte que vous lisez actuellement est un exemple palpable.

Ce qui est bien dans cette affaire, c’est que vous écrivez dans toutes les thématiques du monde qui vous passionnent. Il y a aucun tabou qui peut vous limiter.

 

Vous pouvez écrire sur 

  • Les finances
  • Le voyage
  • L’argent
  • La santé
  • Style de vie
  • Famille
  • L’éducation
  • Les animaux
  • Le marketing 
  • Les résaux sociaux
  • Les jeux

Bref, il y a une opportunité infinie de sujet sur lesquels vous pouvez écrire et vous faire de l’argent passif.

Si vous souhaitez réellement avoir un guide qui vous montre tout le processus et vous  amenez jusqu’au résultat, lisez mon offre d’accompagnement rapide avec 100% de résultat.

 

Si vous bloguez, vous avez un temps beaucoup plus flexible.

Vous avez la liberté de voyager, vous pouvez vous reposer quand vous le souhaitez et faire autre chose à votre convenance et du coup, vous pouvez sans aucune difficulté bien s’occupé de votre futur bébé.

Si vous avez déjà un blog en ligne mais qui ne vous procure pas suffisamment d’argent, découvrez cette stratégie qui a permis à plusieurs blogueurs de notre programme à dépasser en 30 jours la barre de 2000 euros juste avec leur article

 

2. Ecrivain indépendant

Ceci est une forme d’écrire des articles. C’est un travail très similaire aux blogging. Et en tant que femme enceinte, vous pouvez aussi le faire facilement.

C’est un travail qui vous permet d’écrire sur des articles de journal, des projets d’écritures ou la rédaction des livres ou ebook.

Des entreprises peuvent vous proposer d’écrire des articles de blog pour eux, on peut vous solliciter pour animer des pages sur les réseaux sociaux.

C’est un métier très confortable pour toute femme et surtout pour celles qui sont enceintes.

Vous pouvez travailler à domicile et définir vos propres emplois du temps et travailler seulement si votre santé et celle de votre futur enfant le permet.

3. Vendre des produits digitaux sur internet

Ce business est aussi un bon métier pour toute personne souhaitant gagner rapidement de l’argent sur internet.

Vendre des produits digitaux, c’est vendre des produits qui ne sont pas physiques.

En vérité, ce sont des produits constitué de formations des pdf, de logiciels, des templates,… Ce sont des produits que vous créez une seule fois mais que vous vendez des millions de fois.

Si vous êtes un total débutant, vous pouvez acheter des packs de produits digitaux et vous pourrez les revendre aux prix de votre choix. Vous pouvez payer le pack à 20 euros et le revendre à 100 euros. 

Imaginez que vous vendez ce produit à 30 personnes par mois, vous pouvez faire banalement 3000 euros chaque fin du mois depuis le confort de votre maison. Et souvent, le pack peut être composé de plusieurs formations.

Actuellement, j’ai un pack de formation que j’ai offert récemment à tous ceux qui ont pris mon coaching. En dehors de ce qu’ils ont tous aimé le pack, ils ont aussi fait d’énorme somme. Pour certains 700 euros, 950 euros, 1200 euros, 3000 euros et d’autres 1600 euros et 1800 euros juste en deux semaines.

 

Si vous voulez commencer la vente des produits digitaux et gagner de l’argent dans une période très courte, cliquez sur ce lien

 

4.Répondre à des sondages en ligne

Si vous souhaitez un emploi sans effort pendant votre grossesse; je vous conseille de faire les sondages en ligne. Pour cet job très simple, vous n’avez pas besoin d’un emploi de temps. Même en suivant les films sur votre télévision à la maison, vous pourrez faire ces petits sondages qui ne durent parfois que quelques minutes.

Le vrai inconvénient est que le métier de sondage en ligne ne paie pas assez d’argent. C’est juste des revenus complémentaires.  Voici quelques sites sur quels vous pouvez vous   inscrire:

  • American consumer Opinion

  • Swagbucks

  • Branded Surveys

  • PrizeRebel

Ce sont les enquêtes les mieux rémunérées. Vous pouvez gagner jusqu’à 60$

 

5. Traductrice de langue

Est-ce que vous comprenez plusieurs langues, si oui,  vous vous pouvez monétiser rapidement cette compétence.

Des particuliers, des entreprises et agences recherchent des traducteur pour parfaire leur travail. Personnellement, c’est un emploi qui ne nécessite pas beaucoup d’effort. De même plusieurs plateformes aujourd’hui vous permettent de proposer cette compétence et de pouvoir gagner de l’argent légalement.

Si vous souhaitez devenir traducteur, je vous conseille de vous inscrire d’abord sur

  • fiverr et

  • upwork.

 

6. Relectrice ou éditeur

L’un des métiers le plus faciles pour une femme enceinte est  d’être une relectrice ou éditeur. Etre relectrice consiste à lire des articles, des publications, des contenus de média et autres et de donner  vos points de vue qualitatif comme quantitatif.

Les sites dont je viens de faire mention plus haut peuvent vous permettre de démarrer rapidement. Vous travaillez toujours avec votre propre emploi du temps.

 

Lecture recommandée: Comment quittez le salariat pour son blog et réussir

 

7. Gestionnaire des médias sociaux

Un gestionnaire de médias sociaux est celui qui s’occupe de compte de média sociaux et des  communautés en ligne d’une entreprise ou de particuliers dans le but d’attirer de nouveaux clients. Ils sont souvent chargé de publier des articles, des photos et vidéos  dans l’intention de promouvoir les produits ou services de l’entreprise.

Ils peuvent également répondre aux questions sur les différentes canaux des médias sociaux.

 

8. Achat et vente sur Alibaba

Si vous êtes en Afrique et que vous êtes intéressé  par le commerce internationale, je peux vous conseiller l’achat et la vente sur Alibaba. C’est un business que j’ai appris moi même et que j’ai enseigné aussi des dizaines d’autres. 

Très souvent, beaucoup se plaignent de la qualité des produits après leur achat sur Alibaba. La cause est qu’ils ne sont pas bien formé ou ont de mauvaises informations.

Sur ce coup, identifier ceux qui le font déjà et aller vers eux sera utile pour vous que de chercher juste des formateurs de nulle part sur Facebook. 

Envie d’en savoir plus, prenez mon accompagnement gratuit 

 

9. Graphiste

Si vous avez de très bonnes connaissances en graphisme, vous pouvez facilement gagner de l’argent pendant votre grossesses . Vous pouvez créer des logos, faire des conceptions de sites web, des brochures, des cartes de visites, du matériels marketing et bien de choses.

Ce travail, vous pouvez le faire et bien suivre encore votre bébé. Vous pouvez choisir vos heures flexibles, identifiez vos passes temps pour ne pas vous fatiguez. Je vous le  conseille si vous souhaitez travailler  en tant que femme enceinte.

 

 

10. Créateur de site internet

Comme vous pouvez le comprendre déjà, créer un site internet n’est pas aussi simple mais ceux qui arrivent à le faire sont très bien recherché. Si vous avez cette compétence et que vous souhaitez le vendre, je peux vous garantie un vrai succès.

Aujourd’hui, plusieurs entreprises recherchent des créateurs de site internet pour la promotion de leurs produits ou services. Certains particuliers sont aussi à la recherche des créateurs de site. 

Personnellement, j’ai engagé un prestataire qui m’aide dans la création de mes sites internet. Pour vous trouvez rapidement des clients, vous pouvez créer un bon profile sur LinkedIn. Les plateformes de prestations en ligne seront d’un atout pour vous.

 

11. Rédiger des critiques de livres

Ce métier est aussi un job que je conseille à toutes les femmes enceintes. Dans ce cas précis, vous n’avez aucune compétence à vendre. Il suffit juste de savoir lire et de corriger des fautes ou apporter des idées constructives.

Vous êtes appelé à lire des livres et ensuite vous partagez votre opinion sur le livre. Certains vous envoient même les livres physiques. En contrepartie; vous êtes payé pour chaque tâche que vous faites dans la journée.

Si vous décidez lire beaucoup de livres, vous pouvez alors gagner beaucoup d’argent pendant votre grossesse.

Lecture recommandée: 80 idées de business que vous ne connaissez pas encore

 

12. Vendre des modèles Canva

Un modèle canva  est un design prêt à l’emploi que vous pouvez vendre à des entreprises, des graphistes et à des particuliers et faire d’énorme bénéfices sur le long terme.

Vous savez, aucun entrepreneur, aucune entreprise, blogueur, YouTuber ne peut travailler efficacement et bien promouvoir son business sans le design. Même si ça peut exister, ce sont des cas très rares. Et c’est pour cela que les influenceurs, les agences de publicités et autres achètent ces modèles canva pour leur propre utilisation.

Souvent ces modèles ont des parties vides que l’acheteur peut lui même personnalisé. Ils ont une belle apparence et c’est ce que vous devez recherché premièrement à faire. L’autre opportunité est que vous pouvez concevoir un seul modèle et le vendre de façon illimité.

Si vous êtes enceinte et que vous voulez gagner de l’argent gratuitement, c’est un très bon moyen de commencer.

 

13. Assistant virtuel

L’assistant virtuel est un travail en ligne que vous pouvez faire depuis votre canapé à la maison. Si vous êtes assistant virtuel, c’est que vous pouvez apporter un soutien informatique, administratif et bien d’autres à vos clients. Vous pouvez gérer leurs emails, organiser des rencontres, des voyages, prendre des rendez-vous.

Avec la possibilité de choisir vos heures de travail, cet métier est convenable pour toutes les femmes et en particulier aux femmes enceintes car il ne nécessite aucun effort. C’est un travail qui est en forte taux de croissance.

Lecture recommandée: 10 moyens d’obtenir la connexion internet gratuitement

 

14. Tuter 

Ce travail est une bonne option pour les femmes enceintes, car il est trop facile avec des horaires très flexibles. Il consiste à apporter un soutien académique aux étudiants ou élèves à travers des plateformes de chat vidéos ou de messagerie.

Pendant ces 9 mois de grossesse, vous pouvez profiter et apporter des conseils aux étudiants en ligne et faire des revenus complémentaires. Vous devez savoir que c’est vous qui décidez et donc choisissez les heures qui vous conviennent.

 

15. Coach de vie

Etre coach de vie est un excellent moyen de gagner de l’argent sur internet. Si vous êtes enceinte, c’est que vous connaissez déjà certains problèmes de couples. Vous pouvez alors guider de nombreuses filles à savoir comment choisir son fiancé. Vous maitrisez comment trouver un partenaire. Ces compétences sont très recherché sur tous les marchés.

Vous pouvez faire énormément d’argent juste avec des conseils. Aujourd’hui sur les réseaux sociaux comme YouTube ou Facebook et même Tiktoc, vous verrez beaucoup d’influenceuse.  Dans ce cas précis, je vous conseille de créer juste un blog en ligne et vous aurez une masse de consultation. Associez juste votre à une page Facebook. Pas besoin de montrer votre visage.

En 2021, j’ai aidé une femme au foyer à démarrer ce business, je vous assure, 3 mois plus tard, elle m’a offert un cadeau de plus de 100$.

Le monde aujourd’hui a besoin des gens expérimentés et si vous avez une graine de ces compétences dans vos veines, c’est le moment de le monétiser.

Si vous souhaitez démarré ce business maintenant et que vous voulez mon aide, contactez-moi sur ce lien

 

16. Vendre sur Facebook

Vendre sur Facebook est l’un des métiers les plus facile de cette liste mais le moins avantageux si vous ne connaissez les vraies bases. 

La méthode la plus simple pour commencer est créer une page Facebook et de poster vos produits. Vous avez la possibilité de connecter votre whatsap business à votre page Facebook ou de répondre directement à vos potentiels client via le Messenger. Vous pouvez aussi passer la publicité Facebook pour plus de vente.

Si vous avez une grande entreprise et que vous souhaitez vendre uniquement sur Facebook, vous devez embauché un spécialiste. Parce qu’il y a beaucoup de stratégies que vous devez intégrer dans votre business. Envie d’avoir encore plus d’information, contacter l’équipe.

 

Conclusion

J’espère que vous allez apprécié cet article qui regroupe les 16 meilleurs métiers pour femme enceinte. 

Dans cet article, vous pouvez trouver des emplois permanent comme temporaire pendant votre grossesse ; vous avez désormais le choix devant vous.

Je sais que toutes les grossesses ne sont pas les mêmes, de même tout le monde n’a pas le même organisme. Vous devez lors lire et relire l’article et voir quel métier vous conviendrait le mieux. De plus, si vous ne vous sentez pas bien les premiers jours je vous suggérer de prendre un peu de repos quelques jours d’abord.

Selon vous, quel est le meilleur emploi ?

Lecture recommandée: Meilleur business en ligne pour changer votre vie financière

 

Voici les informations du BONUS ci-dessous

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *